Bienvenue au Jardin du Clos !



mardi 3 janvier 2012

Bonne année 2012

A tous je souhaite une très bonne et heureuse année 2012 !  

Pas de photos de neige ou de givre, mais des "roses de janvier " et des hellébores du jardin ! Jardin qui ne semble plus très bien savoir à quelle saison nous sommes...





9 commentaires:

  1. Bonne Année 2012 au jardin, comme en santé ou en famille!

    Mais quelle est donc le nom de cette pauvre petite rose esseulée dans le froid de janvier?

    Bises et à très bientôt.

    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Très bonne et heureuse nouvelle année à toi aussi ainsi que pour tous qui te sont chers
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite moi aussi une très belle année 2012.
    Cet hiver aura été l'hiver des "roses de Noël" !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est rare de commencer l'année au jardin. Espérons que ce soit de bon augure ! Bonne année pour toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
  5. Wow! That is amazing to have flowers blooming in January in the garden.

    Carolyn

    RépondreSupprimer
  6. What a surprise and pleasure to find yourself in the new year!
    I hope everything goes well and that you will return often to show the beauty of your garden, I missed you so much!
    The photos are wonderful! I wish you a joyous and peaceful new year my dear, and I look forward to new wonders!
    Hugs! ♥
    Titty

    RépondreSupprimer
  7. Quelle surprise et le plaisir de vous retrouver dans la nouvelle année!
    J'espère que tout va bien et que vous reviendrez souvent pour montrer la beauté de votre jardin, j'ai raté tellement!
    gros bisous! ♥
    Titty

    RépondreSupprimer
  8. bonne année
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur de trouver tes merveilleuses photographies aujourd'hui ! Bonne, douce et très heureuse année à toi mon cher Jardin ! Ces rosiers sont un peu perturbés en effet, mes boutures sont parties comme si l'on était en avril... gare aux gelées de février !
    Bisous et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer