Magnifique ! ici le mien fait chaque année de moins en moins de fleurs (je crois que c'est exatcement la même variété que le tien). Je désespère. Ces fleurs sont sublimes !
Chez moi, il y en a deux, un en bonne forme, celui que j'ai photographié, mais l'autre, celui que je vois depuis mes fenêtres, est malingre et végète sans raison apparente... D'ailleurs, si cette année encore il est décevant, il sera remplacé !
Magnifique, il n'y a pas d'autre mot. Si, plus, il est placé devant un persistant sombre, la délicatesse est renforcée par la puissance de l'arrière plan. J'aime
Magnifique ! ici le mien fait chaque année de moins en moins de fleurs (je crois que c'est exatcement la même variété que le tien). Je désespère. Ces fleurs sont sublimes !
RépondreSupprimerChez moi, il y en a deux, un en bonne forme, celui que j'ai photographié, mais l'autre, celui que je vois depuis mes fenêtres, est malingre et végète sans raison apparente... D'ailleurs, si cette année encore il est décevant, il sera remplacé !
SupprimerJe l'attends pour ce weekend, mais ... rien pour le moment, à peine des bourgeons gonflés que je guette avec impatience !
RépondreSupprimerAvec les températures élevées de ces jours ci, ta patience sera vite récompensée !
SupprimerMagnifique, il n'y a pas d'autre mot. Si, plus, il est placé devant un persistant sombre, la délicatesse est renforcée par la puissance de l'arrière plan.
RépondreSupprimerJ'aime
Merci, Merula !
Supprimerbientôt là au jardin boultois
RépondreSupprimermp
Il donne le "la" pour le départ de la saison je trouve ces Prunus
RépondreSupprimerToujours délicate la floraison des prunus qui décidément semblent insensibles au froid.
RépondreSupprimerLa fleur de ce prunus est très jolie.
RépondreSupprimer